Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Manifestation des bouchers-charcutiers : un mouvement pas suivi à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Boucherie-Charcuterie_Aubert

Des bouchers-charcutiers des 4 coins de France, en colère contre la hausse des prix de l’énergie, manifestent à Paris en ce mardi 29 novembre. Un mouvement qui n’est pas suivi à Saint-Dié-des-Vosges, puisque les boucheries-charcuteries sont ouvertes et ne participent pas au mouvement.

Pour Christophe Aubert, dont l’établissement est installé rue d’Alsace, « ça n’aurait servi à rien d’aller manifester à Paris. Il y a un ras-le-bol général de la profession, il n’y a pas que le coût de l’énergie, mais une manifestation n’y changera rien. » Du côté de la boucherie Perelle de la rue des Trois Villes, le mouvement de grève n’intéresse pas non plus, sans autre commentaire.

J.J.

Boucherie-Charcuterie_Aubert

Des bouchers-charcutiers des 4 coins de France, en colère contre la hausse des prix de l'énergie, manifestent à Paris en ce mardi 29 novembre. Un mouvement qui n'est pas suivi à Saint-Dié-des-Vosges, puisque les boucheries-charcuteries sont ouvertes et ne participent pas au mouvement.

Pour Christophe Aubert, dont l'établissement est installé rue d'Alsace, « ça n'aurait servi à rien d'aller manifester à Paris. Il y a un ras-le-bol général de la profession, il n'y a pas que le coût de l'énergie, mais une manifestation n'y changera rien. » Du côté de la boucherie Perelle de la rue des Trois Villes, le mouvement de grève n'intéresse pas non plus, sans autre commentaire. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.