Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Moyenmoutier – Une femme décède au volant suite à un arrêt cardiaque

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Moyenmoutier-Rond-Point_Pierre-Beregovoy

(Capture d’écran Google Maps)

Il était environ 18h ce mardi lorsque 13 sapeurs-pompiers sont intervenus au rond-point Pierre-Beregovoy, à l’entrée de Moyenmoutier côté Etival-Clairefontaine, où un accident de la route est survenu.

L’accident a été causé après que la conductrice du véhicule, dans lequel se trouvait 4 autres personnes, a fait un arrêt cardiaque. Malgré l’intervention des secours, la quadragénaire n’a pas pu être ranimée. Les autres passagers n’ont pas été blessés par l’accident. La Gendarmerie était également présente sur les lieux pour réguler la circulation.

J.J.

[caption id="attachment_193070" align="aligncenter" width="960"]Moyenmoutier-Rond-Point_Pierre-Beregovoy (Capture d'écran Google Maps)[/caption]

Il était environ 18h ce mardi lorsque 13 sapeurs-pompiers sont intervenus au rond-point Pierre-Beregovoy, à l'entrée de Moyenmoutier côté Etival-Clairefontaine, où un accident de la route est survenu.

L'accident a été causé après que la conductrice du véhicule, dans lequel se trouvait 4 autres personnes, a fait un arrêt cardiaque. Malgré l'intervention des secours, la quadragénaire n'a pas pu être ranimée. Les autres passagers n'ont pas été blessés par l'accident. La Gendarmerie était également présente sur les lieux pour réguler la circulation. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.