Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Un nouveau véhicule au CCAS de Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Nouveau_Véhicule_CCAS_Portage_Repas

Les Déodatiennes et Déodatiens âgés de plus 65 ans ou handicapés peuvent bénéficier du service de portage des repas à domicile du Centre Communal d’Action Social – CCAS – de Saint-Dié-des-Vosges.

C’est au volant d’un tout nouveau véhicule, un Renault Kangoo 100% électrique, que s’effectue désormais le portage des repas. Mis à disposition du CCAS par Visiocom, ce véhicule frigorigique a été financé via la recherche de partenaires locaux, qui s’affichent sur sa carrosserie. C’est ce jeudi que ce véhicule flambant neuf a été présenté, en présence de partenaires et annonceurs, de l’adjoint Jean-François Bruelle, de personnels du CCAS déodatien et de Franck Seigneur, représentant la société Visiocom et porteur du projet.

J.J.

Nouveau_Véhicule_CCAS_Portage_Repas

Les Déodatiennes et Déodatiens âgés de plus 65 ans ou handicapés peuvent bénéficier du service de portage des repas à domicile du Centre Communal d'Action Social – CCAS – de Saint-Dié-des-Vosges.

C'est au volant d'un tout nouveau véhicule, un Renault Kangoo 100% électrique, que s'effectue désormais le portage des repas. Mis à disposition du CCAS par Visiocom, ce véhicule frigorigique a été financé via la recherche de partenaires locaux, qui s'affichent sur sa carrosserie. C'est ce jeudi que ce véhicule flambant neuf a été présenté, en présence de partenaires et annonceurs, de l'adjoint Jean-François Bruelle, de personnels du CCAS déodatien et de Franck Seigneur, représentant la société Visiocom et porteur du projet. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.