Search
mercredi 7 déc 2022
  • :
  • :

La première neige est tombée sur le massif vosgien

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Première_Neige_Vosges_20112022

Les Crêtes vosgiennes hier dimanche soir. (Capture d’écran Météo des Vallées)

Elle était attendue… elle était présente au rendez-vous. La première neige de la saison est tombée, et en quantité, sur le massif vosgien ce dimanche. Selon Météo des Vallées, les flocons sont apparus dès 800m d’altitude, et le premier blizzard de la saison s’est produit sur les Crêtes en même temps que la première neige. MétéoLor’ précise pour sa part que l’épaisseur de neige était hier soir de 10cm à une altitude de 1184m, dans le secteur du Hohneck. La neige devrait toutefois laisser place à la pluie cette semaine sur les hauteurs vosgiennes.

J.J.

[caption id="attachment_192956" align="aligncenter" width="960"]Première_Neige_Vosges_20112022 Les Crêtes vosgiennes hier dimanche soir. (Capture d'écran Météo des Vallées)[/caption]

Elle était attendue... elle était présente au rendez-vous. La première neige de la saison est tombée, et en quantité, sur le massif vosgien ce dimanche. Selon Météo des Vallées, les flocons sont apparus dès 800m d'altitude, et le premier blizzard de la saison s'est produit sur les Crêtes en même temps que la première neige. MétéoLor' précise pour sa part que l'épaisseur de neige était hier soir de 10cm à une altitude de 1184m, dans le secteur du Hohneck. La neige devrait toutefois laisser place à la pluie cette semaine sur les hauteurs vosgiennes.

J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.