Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Raon-l’Etape – L’école du Tilleul à la découverte du tennis

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Raon-l'Etape-Ecole_du_Tilleul_Découverte_Tennis (1)

(Photographies Ville de Raon-l’Etape)

Les 3 classes de cycle 2 du groupe scolaire du Tilleul de Raon-l’Etape ont participé cette semaine à un apprentissage du tennis, grâce à un partenariat entre l’Education Nationa,e les écoles de la Ville de Raon-l’Etape et le club de tennis raonnais.

Durant les 4 séances proposées, l’entraîneur Maxime Bedel a ainsi pu développer des compétences sportives, via des activités ludiques et variées. Volontaires et enthousiastes, les écoliers ont chacun reçu une médaille et un diplôme à la fin du tournoi organisé lors de la dernière des 4 rencontres. Mardi prochain, ce sera au tour des élèves de cycle 3, toujours du groupe scolaire du Tilleul, de découvrir le sport à la balle jaune.

[caption id="attachment_193267" align="aligncenter" width="960"]Raon-l'Etape-Ecole_du_Tilleul_Découverte_Tennis (1) (Photographies Ville de Raon-l'Etape)[/caption]

Les 3 classes de cycle 2 du groupe scolaire du Tilleul de Raon-l'Etape ont participé cette semaine à un apprentissage du tennis, grâce à un partenariat entre l'Education Nationa,e les écoles de la Ville de Raon-l'Etape et le club de tennis raonnais.

Durant les 4 séances proposées, l'entraîneur Maxime Bedel a ainsi pu développer des compétences sportives, via des activités ludiques et variées. Volontaires et enthousiastes, les écoliers ont chacun reçu une médaille et un diplôme à la fin du tournoi organisé lors de la dernière des 4 rencontres. Mardi prochain, ce sera au tour des élèves de cycle 3, toujours du groupe scolaire du Tilleul, de découvrir le sport à la balle jaune. [gallery type="rectangular" link="file" ids="193270,193268,193269,193271"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.