Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Les sapeurs-pompiers en exercice au musée Pierre-Noël

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Manoeuvre_SP_MPN (2)

Les passants de la rue Saint-Charles et place du Général-de-Gaulle n’ont pas du manquer de remarquer ce mardi matin que plusieurs véhicules des sapeurs-pompiers, dont la grande échelle, étaient stationnés aux abords du musée Pierre-Noël.

Il ne s’agissait pas d’un incendie, mais d’une manœuvre organisée par les soldats du feu, menée par le lieutenant Clément en collaboration avec la Ville de Saint-Dié-des-Vosges. Le scénario de l’exercice était un feu de chaufferie, qui nécessitait l’évacuation du personnel du musée.

J.J.

Manoeuvre_SP_MPN (2)

Les passants de la rue Saint-Charles et place du Général-de-Gaulle n'ont pas du manquer de remarquer ce mardi matin que plusieurs véhicules des sapeurs-pompiers, dont la grande échelle, étaient stationnés aux abords du musée Pierre-Noël.

Il ne s'agissait pas d'un incendie, mais d'une manœuvre organisée par les soldats du feu, menée par le lieutenant Clément en collaboration avec la Ville de Saint-Dié-des-Vosges. Le scénario de l'exercice était un feu de chaufferie, qui nécessitait l'évacuation du personnel du musée. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="193406,193407,193408,193409,193410,193411,193412,193413"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.