Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Semaine mexicaine au collège Sainte-Marie « Felicitaciones a todos »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

1

« Felicitaciones a todos et hola (félicitations à tous et bonjour) ». Les formules de politesse avaient pris un air sud-américain au collège Sainte-Marie, ces derniers temps. Il faut dire que tous les élèves et personnels s’étaient vêtus en de tenues rappelant le Mexique. Tous ont joué le jeu, autant en étudiant qu’en travaillant, et même pendant le temps de déjeuner.

La semaine mexicaine fut un réel succès à I’ISM grâce à l’implication de tous, aux différentes animations proposées, aux décorations riches en couleurs et à la bonne humeur rencontrée dans les couloirs, dans les salles, dans la cour, dans les différents services. Il se murmure que l’opération sera reconduite l’an prochain devant le succès rencontré. Ce fut le premier temps fort de l’année autour de la découverte de pays et de cultures internationales dans le cadre du projet « label international organisé au collège. Le futur pays qui sera mis en avant en décembre ? Notre voisin : l’Allemagne.

  1

« Felicitaciones a todos et hola (félicitations à tous et bonjour) ». Les formules de politesse avaient pris un air sud-américain au collège Sainte-Marie, ces derniers temps. Il faut dire que tous les élèves et personnels s'étaient vêtus en de tenues rappelant le Mexique. Tous ont joué le jeu, autant en étudiant qu'en travaillant, et même pendant le temps de déjeuner.

La semaine mexicaine fut un réel succès à I’ISM grâce à l'implication de tous, aux différentes animations proposées, aux décorations riches en couleurs et à la bonne humeur rencontrée dans les couloirs, dans les salles, dans la cour, dans les différents services. Il se murmure que l'opération sera reconduite l'an prochain devant le succès rencontré. Ce fut le premier temps fort de l'année autour de la découverte de pays et de cultures internationales dans le cadre du projet « label international organisé au collège. Le futur pays qui sera mis en avant en décembre ? Notre voisin : l'Allemagne. [gallery type="rectangular" link="file" ids="192485,192486,192487,192488,192489,192490,192491,192492,192493"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.