Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

La SPA Déodatienne fête Halloween

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Soirée_Halloween_SPA_Déodatienne (5)

(Photographies Marc Fourniquet)

A l’occasion d’Halloween, la SPA Déodatienne organisait ce lundi soir une soirée festive à l’Espace François-Mitterrand. La première en date.

Animée par Nicolas Risacher de Fun Party, cette soirée conviviale a réuni environ 80 personnes, petits comme grands, sachant qu’un cocktail était offert par l’association de protection animale aux adultes qui avaient fait l’effort de venir déguisé. Et ils étaient nombreux à s’être grimés en vampires, sorcières, fantômes, zombies et autres créatures effrayantes. Comme pour les portes-ouvertes en septembre et le grand loto d’octobre, cette soirée d’Halloween permettait de récolter de l’argent pour financer les différents projets de la SPA Déodatienne, notamment la reconstruction du refuge des Moîtresses.

J.J.

[caption id="attachment_192080" align="aligncenter" width="960"]Soirée_Halloween_SPA_Déodatienne (5) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

A l'occasion d'Halloween, la SPA Déodatienne organisait ce lundi soir une soirée festive à l'Espace François-Mitterrand. La première en date.

Animée par Nicolas Risacher de Fun Party, cette soirée conviviale a réuni environ 80 personnes, petits comme grands, sachant qu'un cocktail était offert par l'association de protection animale aux adultes qui avaient fait l'effort de venir déguisé. Et ils étaient nombreux à s'être grimés en vampires, sorcières, fantômes, zombies et autres créatures effrayantes. Comme pour les portes-ouvertes en septembre et le grand loto d'octobre, cette soirée d'Halloween permettait de récolter de l'argent pour financer les différents projets de la SPA Déodatienne, notamment la reconstruction du refuge des Moîtresses. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="192076,192077,192078,192079"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.