Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Sylvain Zanetti est le nouveau président de l’Amicale des Donneurs de Sang de Saint-Dié-des-Vosges Il succède à Chantal Schmoderer

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Sylvain_Zanetti_Président_Don_du_Sang_Régional_02

Sylvain Zanetti est le nouveau président de l’amicale déodatienne des Donneurs de Sang bénévoles. (Archive)

Après 13 années de bons et loyaux services, Chantal Schmoderer a pris la décision de quitter la présidence de l’Amicale des Donneurs de Sang bénévoles de Saint-Dié-des-Vosges. Elle avait rejoint l’amicale déodatienne il y a près de 50 ans, en 1974.

En conséquence de sa démission, le Conseil d’Administration de l’association s’est réuni jeudi soir dernier à l’Espace François-Mitterrand. Au cours de la soirée, Sylvain Zanetti a été élu président de l’amicale. Tout comme Chantal Schmoderer, Sylvain Zanetti est une figure emblématique du don de sang en Déodatie, mais aussi bien au-delà puisqu’il occupe actuellement les fonctions de président régional pour la Lorraine et la Champagne-Ardennes, de vice-président départemental des Vosges, tout en étant administrateur fédéral titulaire au niveau national.

J.J.

[caption id="attachment_142383" align="aligncenter" width="666"]Sylvain_Zanetti_Président_Don_du_Sang_Régional_02 Sylvain Zanetti est le nouveau président de l'amicale déodatienne des Donneurs de Sang bénévoles. (Archive)[/caption]

Après 13 années de bons et loyaux services, Chantal Schmoderer a pris la décision de quitter la présidence de l'Amicale des Donneurs de Sang bénévoles de Saint-Dié-des-Vosges. Elle avait rejoint l'amicale déodatienne il y a près de 50 ans, en 1974.

En conséquence de sa démission, le Conseil d'Administration de l'association s'est réuni jeudi soir dernier à l'Espace François-Mitterrand. Au cours de la soirée, Sylvain Zanetti a été élu président de l'amicale. Tout comme Chantal Schmoderer, Sylvain Zanetti est une figure emblématique du don de sang en Déodatie, mais aussi bien au-delà puisqu'il occupe actuellement les fonctions de président régional pour la Lorraine et la Champagne-Ardennes, de vice-président départemental des Vosges, tout en étant administrateur fédéral titulaire au niveau national. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.