Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Des vacances d’automne bien remplies à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Accueil_Loisirs_Vacances_Toussaint (1)

Les vacances d’automne sont déjà presque terminées. Deux semaines qui furent bien remplies pour les jeunes de l’accueil de loisirs de Saint-Dié-des-Vosges. Il faut dire que le programme concocté par le service Jeunesse et des Sports était des plus fournis.

Avec en toile de fond les thématiques du « conte et spectacle » et d’Halloween pour les 3 à 5 ans des « Petits Déodats », Halloween également et « L’aventure et les grands jeux » pour les 6 à 14 ans, de nombreuses et diverses activités étaient proposées aux 80 enfants présents chaque jour qui ont pris part à cet accueil de loisirs automnal. Dessin, jeux de mime et de rôle, fabrication de marionnettes, spectacle, séance de cinéma, préparation de petits sablés, chasse aux bonbons, activités sportives, peinture à la paille, baby-foot humain, jeu de l’oie, loup garou, memory géant, danse, loto spécial d’Halloween… sans oublier les visites à la ferme pédagogique de Ban-sur-Meurthe/Clefcy, à Cigoland, Fun City, Prison Island et au parc d’attractions Walygator. Bref, on comprend aisément que ces 2 semaines ont défilé à vitesse Grand V.

J.J.

Accueil_Loisirs_Vacances_Toussaint (1)

Les vacances d'automne sont déjà presque terminées. Deux semaines qui furent bien remplies pour les jeunes de l'accueil de loisirs de Saint-Dié-des-Vosges. Il faut dire que le programme concocté par le service Jeunesse et des Sports était des plus fournis.

Avec en toile de fond les thématiques du « conte et spectacle » et d'Halloween pour les 3 à 5 ans des « Petits Déodats », Halloween également et « L'aventure et les grands jeux » pour les 6 à 14 ans, de nombreuses et diverses activités étaient proposées aux 80 enfants présents chaque jour qui ont pris part à cet accueil de loisirs automnal. Dessin, jeux de mime et de rôle, fabrication de marionnettes, spectacle, séance de cinéma, préparation de petits sablés, chasse aux bonbons, activités sportives, peinture à la paille, baby-foot humain, jeu de l'oie, loup garou, memory géant, danse, loto spécial d'Halloween... sans oublier les visites à la ferme pédagogique de Ban-sur-Meurthe/Clefcy, à Cigoland, Fun City, Prison Island et au parc d'attractions Walygator. Bref, on comprend aisément que ces 2 semaines ont défilé à vitesse Grand V. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="192151,192152"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.