Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Volley-ball : le sans-faute se poursuit pour les Louves

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Victoire_Les_Louves_IFVB

(Photographies les Louves)

Et de 8. Avec leur succès en déplacement ce week-end à Toulouse, les Louves affichent 8 victoires de championnat pour autant de matchs disputés. C’est à nouveau avec la manière que les Déodatiennes se sont imposées face à l’IFVB samedi soir, par sets 3 à 0 (20/25; 15/25: 16/25).

Avec désormais 23 points au compteur, les Louves confortent leur place de leader de la poule A de Division Elite, avec désormais 5 longueurs d’avance sur Quimper. Prochaine rencontre de championnat ce samedi 3 décembre, avec la réception au Palais Omnisports Joseph-Claudel des Quimperoises. Un match très important pour les 2 parties, dont le coup d’envoi sera donné à 19h.

J.J.

Victoire_Les_Louves_IFVB_01

[caption id="attachment_193339" align="aligncenter" width="960"]Victoire_Les_Louves_IFVB (Photographies les Louves)[/caption]

Et de 8. Avec leur succès en déplacement ce week-end à Toulouse, les Louves affichent 8 victoires de championnat pour autant de matchs disputés. C'est à nouveau avec la manière que les Déodatiennes se sont imposées face à l'IFVB samedi soir, par sets 3 à 0 (20/25; 15/25: 16/25).

Avec désormais 23 points au compteur, les Louves confortent leur place de leader de la poule A de Division Elite, avec désormais 5 longueurs d'avance sur Quimper. Prochaine rencontre de championnat ce samedi 3 décembre, avec la réception au Palais Omnisports Joseph-Claudel des Quimperoises. Un match très important pour les 2 parties, dont le coup d'envoi sera donné à 19h. J.J. Victoire_Les_Louves_IFVB_01



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.