Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves confirment leur place de leader

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Victoire_Les_Louves_Evreux

(Image les Louves)

C’était un match important, et les Louves ont su répondre présent. Ce week-end, les Déodatiennes se déplaçaient en Normandie pour y affronter Evreux, leur principal concurrent en championnat.

Avec la manière et sans rien lâcher, les Louves se sont largement imposées par 3 sets à 0 (25/22; 25/23; 25/23)… confirmant par la même occasion leur place de leader de la poule A de Division Elite. Saint-Dié-des-Vosges est désormais à 20 points, Quimper à 15 points et Evreux à 14 points.

« Impressionnant, époustouflant, incroyable… les mots nous manquent et le résultat est sans appel. Une rencontre au sommet, opposant les premières contre les deuxièmes, qui se solde de la plus belle des façons pour Saint-Dié. Un immense bravo pour ce match d’un très haut niveau. Et spéciale dédicace à Nihel El Ghoul pour son ace qui clôt le match » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball.

Depuis le début de la saison, les Déodatiennes n’ont ainsi concédé aucune défaite en championnat. Prochain match le samedi 3 décembre prochain, avec la réception de Quimper au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Coup d’envoi à 19h.

J.J.

[caption id="attachment_192962" align="aligncenter" width="1000"]Victoire_Les_Louves_Evreux (Image les Louves)[/caption]

C'était un match important, et les Louves ont su répondre présent. Ce week-end, les Déodatiennes se déplaçaient en Normandie pour y affronter Evreux, leur principal concurrent en championnat.

Avec la manière et sans rien lâcher, les Louves se sont largement imposées par 3 sets à 0 (25/22; 25/23; 25/23)... confirmant par la même occasion leur place de leader de la poule A de Division Elite. Saint-Dié-des-Vosges est désormais à 20 points, Quimper à 15 points et Evreux à 14 points. « Impressionnant, époustouflant, incroyable... les mots nous manquent et le résultat est sans appel. Une rencontre au sommet, opposant les premières contre les deuxièmes, qui se solde de la plus belle des façons pour Saint-Dié. Un immense bravo pour ce match d'un très haut niveau. Et spéciale dédicace à Nihel El Ghoul pour son ace qui clôt le match » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball. Depuis le début de la saison, les Déodatiennes n'ont ainsi concédé aucune défaite en championnat. Prochain match le samedi 3 décembre prochain, avec la réception de Quimper au Palais Omnisports Joseph-Claudel. Coup d'envoi à 19h. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.