Search
vendredi 9 déc 2022
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves dominent Clamart

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Victoire_Les_Louves_Clamart

(Image Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball)

Les Louves réalisent un sans faute depuis le début de la saison 2022-2023, avec 6 victoires au compteur pour autant de matchs disputés. Samedi soir, c’est dans leur antre du Palais Omnisports Joseph-Claudel que les Déodatiennes se sont imposées face à Clamart, sur le score sans appel de 3 sets à 0 (25/16;25/11;25/21).

« Bravo aux Déodatiennes et un grand merci à nos supporters pour cette belle ambiance » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball suite à cette 6e victoire consécutive. Avec ce nouveau succès, les Louves prennent la tête de la poule A de Division Elite, à 3 longueurs d’Evreux. C’est précisément dans la préfecture de l’Eure que les Déodatiennes se déplaceront le 19 novembre prochain, dans le cadre de la 7e journée de championnat. Une rencontre qui sera à suivre en direct pour celles et ceux qui ne feront pas le déplacement jusqu’en Normandie.

J.J.

[caption id="attachment_192248" align="aligncenter" width="960"]Victoire_Les_Louves_Clamart (Image Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball)[/caption]

Les Louves réalisent un sans faute depuis le début de la saison 2022-2023, avec 6 victoires au compteur pour autant de matchs disputés. Samedi soir, c'est dans leur antre du Palais Omnisports Joseph-Claudel que les Déodatiennes se sont imposées face à Clamart, sur le score sans appel de 3 sets à 0 (25/16;25/11;25/21).

« Bravo aux Déodatiennes et un grand merci à nos supporters pour cette belle ambiance » a commenté le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball suite à cette 6e victoire consécutive. Avec ce nouveau succès, les Louves prennent la tête de la poule A de Division Elite, à 3 longueurs d'Evreux. C'est précisément dans la préfecture de l'Eure que les Déodatiennes se déplaceront le 19 novembre prochain, dans le cadre de la 7e journée de championnat. Une rencontre qui sera à suivre en direct pour celles et ceux qui ne feront pas le déplacement jusqu'en Normandie. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.