Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

-6°C ce vendredi à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
voiture-gel-verglas

(Illustration)

Le froid s’est bien installé dans les Vosges alors que la mi-décembre approche. Notamment à Saint-Dié-des-Vosges, où selon les relevés de Daniel Clément, avec qui nous publions chaque mois un point météo, le thermomètre est descendu jusqu’à -6,2°C ce vendredi matin. Le thermomètre qui est remonté péniblement au-dessus de zéro cet après-midi, avec une maximale d’à peine +0,3°C. Et d’après les dernières prévisions de Météo France, le froid hivernal va perdurer ce week-end et la semaine prochaine, avec jusqu’à -7°C annoncés mardi prochain.

J.J.

[caption id="attachment_194076" align="aligncenter" width="800"]voiture-gel-verglas (Illustration)[/caption]

Le froid s'est bien installé dans les Vosges alors que la mi-décembre approche. Notamment à Saint-Dié-des-Vosges, où selon les relevés de Daniel Clément, avec qui nous publions chaque mois un point météo, le thermomètre est descendu jusqu'à -6,2°C ce vendredi matin. Le thermomètre qui est remonté péniblement au-dessus de zéro cet après-midi, avec une maximale d'à peine +0,3°C. Et d'après les dernières prévisions de Météo France, le froid hivernal va perdurer ce week-end et la semaine prochaine, avec jusqu'à -7°C annoncés mardi prochain.

J.J.



2 réactions sur “-6°C ce vendredi à Saint-Dié-des-Vosges

    1. Houlà.

      à part chez certains hurluberlus, l’acceleration exponentielle du réchauffement climatique est inédeniable. .
      Dans les années 80 et avant, le thermométre descendait regulierement à moins 10° , voire moins 20 °.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.