Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Bigflo et Oli de passage à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Bigflo&Oli_SDDV (1)

(Crédits photographies McDonald’s de la zone Hellieule)

Bigflo et Oli étaient récemment de passage à Saint-Dié-des-Vosges. Vendredi dernier, le duo de rappeurs s’est arrêté zone Hellieule 2 pour se restaurer au McDonald’s, se prêtant par la même occasion au jeu des selfies avec le personnel et les clients du restaurant. Quant à l’explication de leur passage furtif en terres déodatiennes, il s’explique en regardant leurs dates de concerts. Jeudi 1er décembre, les 2 frères se sont produits sur la scène de l’Autre Canal de Nancy, et le lendemain vendredi à l’Espace Dollfus et Noack de Sausheim, près de Mulhouse.

J.J.

Bigflo&Oli_SDDV (2)

[caption id="attachment_194048" align="aligncenter" width="960"]Bigflo&Oli_SDDV (1) (Crédits photographies McDonald's de la zone Hellieule)[/caption]

Bigflo et Oli étaient récemment de passage à Saint-Dié-des-Vosges. Vendredi dernier, le duo de rappeurs s'est arrêté zone Hellieule 2 pour se restaurer au McDonald's, se prêtant par la même occasion au jeu des selfies avec le personnel et les clients du restaurant. Quant à l'explication de leur passage furtif en terres déodatiennes, il s'explique en regardant leurs dates de concerts. Jeudi 1er décembre, les 2 frères se sont produits sur la scène de l'Autre Canal de Nancy, et le lendemain vendredi à l'Espace Dollfus et Noack de Sausheim, près de Mulhouse.

J.J. Bigflo&Oli_SDDV (2)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.