Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Le centre AquaNova America sera fermé 3 semaines en décembre Du 12 décembre au 1er janvier

Écouter cet article
image_pdfimage_print

AquaNova America a annoncé sur ses réseaux que le centre aqualudique sera fermé à compter du lundi 12 décembre prochain, et ce jusqu’au 1er janvier 2023 inclus. Soit durant 3 semaines. Si une fermeture a lieu tous les ans en fin d’année pour la vidange des bassins, sa durée est d’une semaine et non 3. Explications.

Outre la vidange semestrielle, ce qui inclut le nettoyage des bassins, des sols et du matériels, cette fermeture prolongée permettra de mettre en place un traitement anti-glissade sur le sol de l’espace aquatique par une entreprise spécialisée. Ceci afin de pallier à l’épineux problème des glissades. La fermeture sera également l’occasion de réaliser des aménagements et des travaux nécessaires au plan de sobriété énergétique, ainsi que de remplacer l’ensemble des équipements fitness par du matériel de nouvelle génération. Suite aux inquiétudes soulevées par les usagers disposant d’un abonnement au centre, il a été décidé de les prolonger de 10 jours « afin que personne ne soit lésé par cette fermeture plus longue. »

J.J.

AquaNova America a annoncé sur ses réseaux que le centre aqualudique sera fermé à compter du lundi 12 décembre prochain, et ce jusqu'au 1er janvier 2023 inclus. Soit durant 3 semaines. Si une fermeture a lieu tous les ans en fin d'année pour la vidange des bassins, sa durée est d'une semaine et non 3. Explications.

Outre la vidange semestrielle, ce qui inclut le nettoyage des bassins, des sols et du matériels, cette fermeture prolongée permettra de mettre en place un traitement anti-glissade sur le sol de l'espace aquatique par une entreprise spécialisée. Ceci afin de pallier à l'épineux problème des glissades. La fermeture sera également l'occasion de réaliser des aménagements et des travaux nécessaires au plan de sobriété énergétique, ainsi que de remplacer l'ensemble des équipements fitness par du matériel de nouvelle génération. Suite aux inquiétudes soulevées par les usagers disposant d'un abonnement au centre, il a été décidé de les prolonger de 10 jours « afin que personne ne soit lésé par cette fermeture plus longue. » J.J.



Une réaction sur “Le centre AquaNova America sera fermé 3 semaines en décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.