Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Le lycée Baumont s’illustre au championnat UNSS de cross country

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Cross_Country_UNSS_Lycée_Baumont (1)

(Photographies Association Sportive du lycée Georges-Baumont)

Ce mercredi 7 décembre avait lieu le Championnat Académique UNSS – Union Nationale du Sport Scolaire – de cross country aux Arènes de Metz. 5 élèves du lycée Baumont étaient en lice… et se sont particulièrement illustrés lors de la compétition.

Dans la catégorie « Lycée Filles », Maé Voinson est montée sur le podium avec une belle 3e place, sur 146 concurrentes. Céleste Manceau se classe quant à elle 25e au scratch, et 5e Junior sur 35 participantes. Chez les garçons, Hélori Finck décroche une belle 24e place parmi les 143 coureurs de la catégorie « Cadets ». Dans la même catégorie, Anatole Laurent se classe 59e, tandis que Calix Pasquier chez les Juniors est 44e sur 82. Ces bons résultats permettent à l’équipe de l’Association Sportive du lycée Baumont de se hisser à la 3e place dans la catégorie « Equipes Etablissements ». Mercredi prochain, 6 élèves de l’Association Sportive déodatienne prendront part au Championnat Académique UNSS de judo.

J.J.

Cross_Country_UNSS_Lycée_Baumont (2)

[caption id="attachment_194069" align="aligncenter" width="962"]Cross_Country_UNSS_Lycée_Baumont (1) (Photographies Association Sportive du lycée Georges-Baumont)[/caption]

Ce mercredi 7 décembre avait lieu le Championnat Académique UNSS – Union Nationale du Sport Scolaire – de cross country aux Arènes de Metz. 5 élèves du lycée Baumont étaient en lice... et se sont particulièrement illustrés lors de la compétition.

Dans la catégorie « Lycée Filles », Maé Voinson est montée sur le podium avec une belle 3e place, sur 146 concurrentes. Céleste Manceau se classe quant à elle 25e au scratch, et 5e Junior sur 35 participantes. Chez les garçons, Hélori Finck décroche une belle 24e place parmi les 143 coureurs de la catégorie « Cadets ». Dans la même catégorie, Anatole Laurent se classe 59e, tandis que Calix Pasquier chez les Juniors est 44e sur 82. Ces bons résultats permettent à l'équipe de l'Association Sportive du lycée Baumont de se hisser à la 3e place dans la catégorie « Equipes Etablissements ». Mercredi prochain, 6 élèves de l'Association Sportive déodatienne prendront part au Championnat Académique UNSS de judo. J.J. Cross_Country_UNSS_Lycée_Baumont (2)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.