Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Michel Munier en dédicace à la Librairie Le Neuf Ce samedi 10 décembre de 14h30 à 17h

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Dédicace_Michel_Munier_Le_Neuf (2)

Michel Munier sera présent à la Librairie Le Neuf ce samedi 10 décembre, de 14h30 à 17h, pour une séance de dédicace de son livre autobiographique « L’oiseau-forêt ».

« Naturaliste, écologiste et photographe, l’auteur s’appuie sur ses carnets de terrain, des années 1970 à aujourd’hui, pour partager son amour de la forêt mais aussi son cri de détresse pour un oiseau rare et fascinant en voie d’extinction, le grand tétras. « L’oiseau-forêt ou 800 nuits sous un sapin » est une ode à la forêt et l’un de ses habitants mythiques…

Michel Munier est le père de Vincent à qui il a appris très tôt le monde de la forêt, des animaux et de la photographie. Il y a quelques années Michel et Vincent ont publié ensemble deux livres « Au fil des songes » et « Clair de Brume », tous les deux épuisés.

Né en 1947, ce vosgien de la plaine, fut ajusteur, enseignant et photographe. Il transmet sa passion de la photographie à ses trois enfants, Isabelle, Sylvain et Vincent, membre le plus connu de la famille. »
Dédicace_Michel_Munier_Le_Neuf (1)

Dédicace_Michel_Munier_Le_Neuf (2)

Michel Munier sera présent à la Librairie Le Neuf ce samedi 10 décembre, de 14h30 à 17h, pour une séance de dédicace de son livre autobiographique "L'oiseau-forêt".

« Naturaliste, écologiste et photographe, l'auteur s'appuie sur ses carnets de terrain, des années 1970 à aujourd'hui, pour partager son amour de la forêt mais aussi son cri de détresse pour un oiseau rare et fascinant en voie d'extinction, le grand tétras. "L'oiseau-forêt ou 800 nuits sous un sapin" est une ode à la forêt et l'un de ses habitants mythiques... Michel Munier est le père de Vincent à qui il a appris très tôt le monde de la forêt, des animaux et de la photographie. Il y a quelques années Michel et Vincent ont publié ensemble deux livres « Au fil des songes » et « Clair de Brume », tous les deux épuisés. Né en 1947, ce vosgien de la plaine, fut ajusteur, enseignant et photographe. Il transmet sa passion de la photographie à ses trois enfants, Isabelle, Sylvain et Vincent, membre le plus connu de la famille. » Dédicace_Michel_Munier_Le_Neuf (1)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.