Search
jeudi 30 mar 2023
  • :
  • :

Mimouch en déambulation sur le marché de Noël de Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Mimouch, de la la compagnie Les Fées du Logis de Raon-l’Etape, a déambulé sur le marché artisanal de Noël de Saint-Dié-des-Vosges ce samedi après-midi. L’artiste aux multiples facettes (entre autres clown, jongleur, conteur, percussionniste ou échassier) a présenté quelques-uns des tours dont il a le secret, pour le plaisir des passants, petits comme grands.

J.J.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="194141,194142"]

Mimouch, de la la compagnie Les Fées du Logis de Raon-l'Etape, a déambulé sur le marché artisanal de Noël de Saint-Dié-des-Vosges ce samedi après-midi. L'artiste aux multiples facettes (entre autres clown, jongleur, conteur, percussionniste ou échassier) a présenté quelques-uns des tours dont il a le secret, pour le plaisir des passants, petits comme grands.

J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.