Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Noël avant l’heure avec l’Ecole des Nez Rouges A la Maison de l'Enfance Françoise-Dolto

Écouter cet article
image_pdfimage_print

L’Ecole des Nez Rouges ne chôme pas… mais qui en doutait ? Quelques jours après leur participation remarquée au défilé de la Saint-Nicolas de Saint-Dié-des-Vosges (lire notre article), l’association circassienne a présenté un spectacle ce mardi matin dans les locaux de la Maison de l’Enfance Françoise-Dolto.

Devant les assistants maternels du Relais Petite Enfance de la Communauté d’Agglomération, les parents employeurs et naturellement de jeunes enfants de la Déodatie, les exercices de jonglerie conjugués à un numéro clownesque et lumineux ont rythmé ce spectacle de fin d’année. Et une fois ce dernier terminé, l’heure était au partage d’un grand goûter.

Pour rappel, le Relais Petite Enfance, c’est d’abord un lieu d’information, d’échange, d’écoute et d’animations collectives au service des parents, des enfants de 0 à 6 ans et des assistants maternels agréés de l’ensemble du territoire. Le « secteur centre » du RPE vous accueille au 12, rue Pierre-Bérégovoy à Saint-Dié-des-Vosges. Téléphone : 07-72-14-99-64 – Courriel : rpe-centre@ca-saintdie.fr.

J.J.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="193884,193885"]

L'Ecole des Nez Rouges ne chôme pas... mais qui en doutait ? Quelques jours après leur participation remarquée au défilé de la Saint-Nicolas de Saint-Dié-des-Vosges (lire notre article), l'association circassienne a présenté un spectacle ce mardi matin dans les locaux de la Maison de l'Enfance Françoise-Dolto.

Devant les assistants maternels du Relais Petite Enfance de la Communauté d'Agglomération, les parents employeurs et naturellement de jeunes enfants de la Déodatie, les exercices de jonglerie conjugués à un numéro clownesque et lumineux ont rythmé ce spectacle de fin d'année. Et une fois ce dernier terminé, l'heure était au partage d'un grand goûter. Pour rappel, le Relais Petite Enfance, c'est d'abord un lieu d'information, d'échange, d'écoute et d'animations collectives au service des parents, des enfants de 0 à 6 ans et des assistants maternels agréés de l'ensemble du territoire. Le « secteur centre » du RPE vous accueille au 12, rue Pierre-Bérégovoy à Saint-Dié-des-Vosges. Téléphone : 07-72-14-99-64 – Courriel : rpe-centre@ca-saintdie.fr. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.