Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Raon-l’Etape – Sensibilisation au développement durable pour les élèves du groupe scolaire du Joli Bois

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Dans le cadre de leur projet d’école, les élèves du groupe scolaire du Joli Bois de Raon-l’Etape travaillent avec leurs enseignantes sur le développement durable. Tous les élèves du groupe scolaire ont ainsi assisté à une première intervention les 7 et 8 novembre dernier avec Isabelle Labbé, ambassadrice du tri de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges. Une autre intervention est prévue les 24 et 26 janvier 2023. En parallèle, l’école raonnais a pris contact avec Mr Chouin pour l’installation de 2 composteurs, qui ont été installés ce lundi 5 décembre. Ces derniers viennent rejoindre le jardin réalisé par les élèves sur une parcelle de la cour d’école. Des seaux spéciaux ont été distribués afin de collecter les déchets verts.

Dans le cadre de leur projet d'école, les élèves du groupe scolaire du Joli Bois de Raon-l'Etape travaillent avec leurs enseignantes sur le développement durable. Tous les élèves du groupe scolaire ont ainsi assisté à une première intervention les 7 et 8 novembre dernier avec Isabelle Labbé, ambassadrice du tri de la Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges. Une autre intervention est prévue les 24 et 26 janvier 2023. En parallèle, l'école raonnais a pris contact avec Mr Chouin pour l'installation de 2 composteurs, qui ont été installés ce lundi 5 décembre. Ces derniers viennent rejoindre le jardin réalisé par les élèves sur une parcelle de la cour d’école. Des seaux spéciaux ont été distribués afin de collecter les déchets verts.

[gallery type="rectangular" link="file" ids="193966,193967,193968,193969,193970,193971,193972,193973"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.