Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Le vestiaire social « La boutique du coeur » ouvre ses portes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Vestiaire_Social_Boutique_du_Coeur

(Photographie La boutique du coeur)

Il est enfin remis sur pied. Après trois années marquées par la crise sanitaire, le vestiaire social de l’association culturelle ACTES, baptisé « La boutique du cœur », ouvre ses portes le samedi 17 décembre 2022 de 8 h 30 à 12 h 30. Le local est situé au 61, rue des Travailleurs à l’église évangélique OSE-ADD de Saint-Dié-des-Vosges. Enfants et adultes pourront y retrouver un large choix de vêtements de seconde main. Le tout à des prix compris entre 50 centimes et 4,5 € selon les marques, de quoi dénicher de bonnes affaires. Les bénévoles vous accueilleront en tout cas avec plaisir. 

 

[caption id="attachment_193768" align="aligncenter" width="960"]Vestiaire_Social_Boutique_du_Coeur (Photographie La boutique du coeur)[/caption]

Il est enfin remis sur pied. Après trois années marquées par la crise sanitaire, le vestiaire social de l’association culturelle ACTES, baptisé "La boutique du cœur", ouvre ses portes le samedi 17 décembre 2022 de 8 h 30 à 12 h 30. Le local est situé au 61, rue des Travailleurs à l’église évangélique OSE-ADD de Saint-Dié-des-Vosges. Enfants et adultes pourront y retrouver un large choix de vêtements de seconde main. Le tout à des prix compris entre 50 centimes et 4,5 € selon les marques, de quoi dénicher de bonnes affaires. Les bénévoles vous accueilleront en tout cas avec plaisir. 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.