Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Le 9e don du livre de l’APIST Saint-Dié s’est ouvert à l’Espace François-Mitterrand

Écouter cet article
image_pdfimage_print

9e_Don_de_Livre_APIST (5)

Après 3 d’années d’interruption en raison de la crise sanitaire, le don du livre de l’APIST – Association pour l’Intégration des Personnes qui ont une Trisomie 21 – Saint-Dié est de retour jusqu’à dimanche soir à l’Espace François-Mitterrand.

Une 9e édition qui s’est ouverte ce vendredi à 14h, et qui se poursuivra demain samedi, de 10h à 18h, puis dimanche de 10h à 17h. La formule de ce don de livre reste inchangée : sur place, plusieurs milliers d’ouvrages triés, répertoriés et rangés par genres et thèmes sont proposés aux visiteurs. Ces derniers ont la possibilité avec autant de livres qu’ils le souhaitent, en échange d’un don libre à l’association. Avec plus de 10 000 livres d’occasion cette année, le choix est vaste, très vaste même. L’argent ainsi récolté au cours de ces 3 journées permettent de financer les différentes actions menées par l’APIST Saint-Dié tout au long de l’année. Le tout sans oublier que de 14h à 17h samedi et dimanche, les jeunes de l’association tiendront un salon de thé, qui proposera pour une somme modique du thé, du café et autres boissons accompagnées de petits gâteaux.

J.J.

9e_Don_de_Livre_APIST (5)

Après 3 d'années d'interruption en raison de la crise sanitaire, le don du livre de l'APIST – Association pour l'Intégration des Personnes qui ont une Trisomie 21 – Saint-Dié est de retour jusqu'à dimanche soir à l'Espace François-Mitterrand.

Une 9e édition qui s'est ouverte ce vendredi à 14h, et qui se poursuivra demain samedi, de 10h à 18h, puis dimanche de 10h à 17h. La formule de ce don de livre reste inchangée : sur place, plusieurs milliers d'ouvrages triés, répertoriés et rangés par genres et thèmes sont proposés aux visiteurs. Ces derniers ont la possibilité avec autant de livres qu'ils le souhaitent, en échange d'un don libre à l'association. Avec plus de 10 000 livres d'occasion cette année, le choix est vaste, très vaste même. L'argent ainsi récolté au cours de ces 3 journées permettent de financer les différentes actions menées par l'APIST Saint-Dié tout au long de l'année. Le tout sans oublier que de 14h à 17h samedi et dimanche, les jeunes de l'association tiendront un salon de thé, qui proposera pour une somme modique du thé, du café et autres boissons accompagnées de petits gâteaux. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="195791,195792,195793,195796"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.