Search
mercredi 29 mar 2023
  • :
  • :

Changement du délégataire d’eau potable : le courrier reçu n’est pas une fraude Communiqué de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les usagers de Saint-Dié-des-Vosges ont reçu dernièrement un courrier émanant de l’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges et de SAUR,  les informant du changement du nouveau délégataire du service public d’eau potable et les invitant à transmettre un certains nombre d’informations.

Il ne s’agit pas d’une tentative de fraude mais bel et bien de courriers officiels émanant bien de la Communauté d’Agglomération et SAUR. Pour d’avantage d’information, il est rappelé que des permanences seront mises en place à compter de ce mercredi 1er février, et ce, jusqu’à vendredi 3 février de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 Place de l’Europe à Saint-Dié-des Vosges.

Les usagers de Saint-Dié-des-Vosges ont reçu dernièrement un courrier émanant de l'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges et de SAUR,  les informant du changement du nouveau délégataire du service public d'eau potable et les invitant à transmettre un certains nombre d'informations.

Il ne s'agit pas d'une tentative de fraude mais bel et bien de courriers officiels émanant bien de la Communauté d'Agglomération et SAUR. Pour d'avantage d'information, il est rappelé que des permanences seront mises en place à compter de ce mercredi 1er février, et ce, jusqu'à vendredi 3 février de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 Place de l'Europe à Saint-Dié-des Vosges.



Une réaction sur “Changement du délégataire d’eau potable : le courrier reçu n’est pas une fraude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.