Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Le concours TikTok « Vosgez » a son lauréat

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Remise_Lauréat_Concours_Vosgez (2)

(Photographies Marc Fourniquet)

Pour promouvoir sa page sur le réseau social TikTok, @vosgez, le Conseil Départemental des Vosges a organisé un concours du 14 novembre au 18 décembre 2022.

Les participants devaient se filmer et partager 3 coups de cœur des Vosges, en utilisant obligatoire la musique « Je Vois la Vie en Vosges », en utilisant le hashtag #jeuvosgez et en mentionnant le compte @vosgez. C’est ce samedi matin que le lot du concours, un Iphone 12 reconditionné, a été remis au lauréat par Caroline Mattioni, première-vice présidente du Conseil Départemental déléguée à la Jeunesse. Un lot remis à Saint-Dié-des-Vosges, dans les locaux de la Maison Départementale de l’Autonomie située rue de la Prairie. Tiré au sort par un huissier, le gagnant du concours est Yunus-Emre Karacan, âgé de 17 ans et originaire de Housseras. Ses 3 coups de cœur étant faire du ski à Gérardmer, profiter de la carte Zap, aller aux Imaginales à Epinal. Créé en mars 2022, le compte TikTok du Département des Vosges totalise près de 3100 abonnés à ce jour, et comptabilise 262 445 vues totales réparties sur 82 vidéos.

J.J.

[caption id="attachment_195808" align="aligncenter" width="960"]Remise_Lauréat_Concours_Vosgez (2) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

Pour promouvoir sa page sur le réseau social TikTok, @vosgez, le Conseil Départemental des Vosges a organisé un concours du 14 novembre au 18 décembre 2022.

Les participants devaient se filmer et partager 3 coups de cœur des Vosges, en utilisant obligatoire la musique « Je Vois la Vie en Vosges », en utilisant le hashtag #jeuvosgez et en mentionnant le compte @vosgez. C'est ce samedi matin que le lot du concours, un Iphone 12 reconditionné, a été remis au lauréat par Caroline Mattioni, première-vice présidente du Conseil Départemental déléguée à la Jeunesse. Un lot remis à Saint-Dié-des-Vosges, dans les locaux de la Maison Départementale de l'Autonomie située rue de la Prairie. Tiré au sort par un huissier, le gagnant du concours est Yunus-Emre Karacan, âgé de 17 ans et originaire de Housseras. Ses 3 coups de cœur étant faire du ski à Gérardmer, profiter de la carte Zap, aller aux Imaginales à Epinal. Créé en mars 2022, le compte TikTok du Département des Vosges totalise près de 3100 abonnés à ce jour, et comptabilise 262 445 vues totales réparties sur 82 vidéos. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="195807,195809"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.