Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Etival-Clairefontaine – Deux agents distingués pour leur engagement

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Etival-Clairefontaine-Deux_Agents_Distingués (1)

(Photographies Stiv’Infos)

La cérémonie des vœux pour l’année 2023 s’est tenue ce vendredi soir à Etival-Clairefontaine, à la salle Edmond-Cunin où le maire Aurélien Bansept a prononcé ses vœux, pour la première fois depuis 2020.

A l’issue de son allocution, 2 agents de la collectivité stivalienne ont été distingués pour leurs années d’engagement. Il s’agit de Arnaud Coignus, pour 20 ans de service, et Franklin Boutelet, pour 30 ans.

J.J.

Etival-Clairefontaine-Deux_Agents_Distingués (2)

 

[caption id="attachment_195517" align="aligncenter" width="960"]Etival-Clairefontaine-Deux_Agents_Distingués (1) (Photographies Stiv'Infos)[/caption]

La cérémonie des vœux pour l'année 2023 s'est tenue ce vendredi soir à Etival-Clairefontaine, à la salle Edmond-Cunin où le maire Aurélien Bansept a prononcé ses vœux, pour la première fois depuis 2020.

A l'issue de son allocution, 2 agents de la collectivité stivalienne ont été distingués pour leurs années d'engagement. Il s'agit de Arnaud Coignus, pour 20 ans de service, et Franklin Boutelet, pour 30 ans. J.J. Etival-Clairefontaine-Deux_Agents_Distingués (2)  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.