Search
samedi 25 mar 2023
  • :
  • :

Une femme grièvement blessée par des coups de couteau à Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
police

(Illustration)

Une jeune femme a été grièvement blessée par des coups de couteau à Saint-Dié-des-Vosges, lors d’une rixe survenue tôt ce dimanche 1er janvier comme le rapportent nos confrères de France Bleu.

La Police est intervenue sur les coups de 7h15 hier matin, pour une violente rixe dans un foyer de jeunes travailleurs. Agressée par un jeune homme d’une vingtaine d’années, la jeune femme a été blessée au couteau, avec des plaies au visage et dans le dos. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers dans un état grave, son pronostic vital n’étant pas engagé. Déjà connu de la Police, l’individu auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue et a été entendu par les enquêteurs. Quant aux circonstances précises de cette agression au couteau, elles sont encore à définir.

J.J.

[caption id="attachment_158878" align="aligncenter" width="800"]police (Illustration)[/caption]

Une jeune femme a été grièvement blessée par des coups de couteau à Saint-Dié-des-Vosges, lors d'une rixe survenue tôt ce dimanche 1er janvier comme le rapportent nos confrères de France Bleu.

La Police est intervenue sur les coups de 7h15 hier matin, pour une violente rixe dans un foyer de jeunes travailleurs. Agressée par un jeune homme d'une vingtaine d'années, la jeune femme a été blessée au couteau, avec des plaies au visage et dans le dos. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers dans un état grave, son pronostic vital n'étant pas engagé. Déjà connu de la Police, l'individu auteur des coups de couteau a été placé en garde à vue et a été entendu par les enquêteurs. Quant aux circonstances précises de cette agression au couteau, elles sont encore à définir. J.J.



Une réaction sur “Une femme grièvement blessée par des coups de couteau à Saint-Dié-des-Vosges

  1. libre pensée

    Maintenant, quand tu iras au rayon « ustensiles de cuisine » il te faudra autant d’autorisations que pour entrer dans une armurerie.
    Avant hier c’était une joggeuse égorgée à Reims… ça commence bien.
    Et il semble que les CSP+, citadins protégés et nantis, ont toujours peur d’en manquer.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.