Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Finale régionale du Championnat de France du dessert : un Vosgien décroche la deuxième place

Écouter cet article
image_pdfimage_print
CFD2023-FinaleEst(88)-LauréatProfessionnel-DessertJordanGASCO@CulturesSucrecopie

Le dessert de Jordan Gasco, premier du concours dans la catégorie « Professionnels ». (Photographie Culture Sucre)

La finale régionale du Championnat de France du dessert s’est déroulée hier mercredi au lycée Jean-Baptiste-Chardin à Gérardmer.

Axel Esnault, du CEFPPA Adrien Zeller d’Illkrich-Graffenstaden, et Jordan Gasco, pâtissier au restaurant « Le Chambard » à Kaysersberg, ont validé leur ticket pour la finale nationale qui aura lieu les 4 et 5 avril à Lille. Le premier dans la catégorie « Juniors », le second dans la catégorie « Professionnels ». Le Vosgien Julian Lalevée, pâtissier au restaurant « La Maison Grandclaude » à Chaumousey, a quant à lui décroché la deuxième place du concours dans la catégorie « Professionnels ». Plus d’informations en cliquant ici.

J.J.

[caption id="attachment_195403" align="aligncenter" width="960"]CFD2023-FinaleEst(88)-LauréatProfessionnel-DessertJordanGASCO@CulturesSucrecopie Le dessert de Jordan Gasco, premier du concours dans la catégorie "Professionnels". (Photographie Culture Sucre)[/caption]

La finale régionale du Championnat de France du dessert s'est déroulée hier mercredi au lycée Jean-Baptiste-Chardin à Gérardmer.

Axel Esnault, du CEFPPA Adrien Zeller d'Illkrich-Graffenstaden, et Jordan Gasco, pâtissier au restaurant "Le Chambard" à Kaysersberg, ont validé leur ticket pour la finale nationale qui aura lieu les 4 et 5 avril à Lille. Le premier dans la catégorie "Juniors", le second dans la catégorie "Professionnels". Le Vosgien Julian Lalevée, pâtissier au restaurant "La Maison Grandclaude" à Chaumousey, a quant à lui décroché la deuxième place du concours dans la catégorie "Professionnels". Plus d'informations en cliquant ici. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.