Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Un incendie se déclare dans un appartement de la rue Gaston-Save

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Incendie_Appartement_Rue_Gaston-Save (6)

Il était environ 22h40 ce vendredi soir lorsque 22 sapeurs-pompiers sont intervenus en bas de la rue Gaston-Save, au niveau de l’intersection pour monter au cimetière, où un incendie s’est déclaré dans un appartement du premier étage d’un immeuble inhabité.

Le sinistre a été déclaré comme circonscrit peu avant minuit, sachant que les occupants d’une habitation mitoyenne de l’immeuble ont du être évacués. La Police Nationale s’est également également sur les lieux de l’incendie, dont les causes sont encore à déterminer. Une enquête a été ouverte.

J.J.

Incendie_Appartement_Rue_Gaston-Save (6)

Il était environ 22h40 ce vendredi soir lorsque 22 sapeurs-pompiers sont intervenus en bas de la rue Gaston-Save, au niveau de l'intersection pour monter au cimetière, où un incendie s'est déclaré dans un appartement du premier étage d'un immeuble inhabité.

Le sinistre a été déclaré comme circonscrit peu avant minuit, sachant que les occupants d'une habitation mitoyenne de l'immeuble ont du être évacués. La Police Nationale s'est également également sur les lieux de l'incendie, dont les causes sont encore à déterminer. Une enquête a été ouverte. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="195472,195474,195475,195480"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.