Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Un octogénaire tombe dans un ravin dans le massif du Kemberg

Écouter cet article
image_pdfimage_print
PGM-Xonrupt-sauvetage-tourbière-2

(Archive)

Il était environ 17h50 hier mardi soir lorsque 5 sapeurs-pompiers et le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne – PGHM – sont intervenus de nuit dans le massif du Kemberg à Saint-Dié-des-Vosges, sur la route forestière de la Promenade après qu’une personne soit tombée dans un ravin.

La victime, un Déodatien octogénaire, a fait une chute de 15 mètres en contrebas du chemin. Blessé au niveau du fémur et en état d’hypothermie, il a pu être secouru par les gendarmes, puis évacué du lieu de l’accident pour être transporté au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges.

[caption id="attachment_166012" align="aligncenter" width="800"]PGM-Xonrupt-sauvetage-tourbière-2 (Archive)[/caption]

Il était environ 17h50 hier mardi soir lorsque 5 sapeurs-pompiers et le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne – PGHM – sont intervenus de nuit dans le massif du Kemberg à Saint-Dié-des-Vosges, sur la route forestière de la Promenade après qu'une personne soit tombée dans un ravin.

La victime, un Déodatien octogénaire, a fait une chute de 15 mètres en contrebas du chemin. Blessé au niveau du fémur et en état d'hypothermie, il a pu être secouru par les gendarmes, puis évacué du lieu de l'accident pour être transporté au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.