Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Quatrième coupe Améric’Apnée à Saint-Dié-des-Vosges Samedi 25 février au centre AquaNova America

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le club Saint-Dié organise, en partenariat avec la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-Marins, la quatrième coupe Améric’apnée le samedi 25 février prochain au centre AquaNova America, de 9h à 18h.

Cette année encore, la compétition sera régionale, puisqu’elle donnera aux participants l’opportunité de se qualifier pour les championnats de France 2023. Le club déodatien sera à nouveau honoré de la présence du champion du monde en titre en apnée statique, en la personne de Eric Marchal. Les organisateurs espèrent que le public sera nombreux pour encourager les apnéistes déodatiens et leurs concurrents. A noter que l’entrée aux visiteurs est gratuite.

J.J.

Quatrième_Coupe_Améric'Apnée

Le club Saint-Dié organise, en partenariat avec la Fédération Française d'Etudes et de Sports Sous-Marins, la quatrième coupe Améric'apnée le samedi 25 février prochain au centre AquaNova America, de 9h à 18h.

Cette année encore, la compétition sera régionale, puisqu'elle donnera aux participants l'opportunité de se qualifier pour les championnats de France 2023. Le club déodatien sera à nouveau honoré de la présence du champion du monde en titre en apnée statique, en la personne de Eric Marchal. Les organisateurs espèrent que le public sera nombreux pour encourager les apnéistes déodatiens et leurs concurrents. A noter que l'entrée aux visiteurs est gratuite. J.J. Quatrième_Coupe_Améric'Apnée



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.