Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Raon-l’Etape – Plusieurs véhicules dégradés au centre-ville

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Pneu_Crevé

(Illustration)

La Police Municipale de Raon-l’Etape alerte que plusieurs véhicules ont été dégradés dans la commune. Une ou plusieurs personne(s) s’amuserai(en)t à crever les pneus dans le secteur du centre-ville.

« Si vous devez prendre votre véhicule pour vous rendre au travail, ou autres trajets personnels, vérifiez si vous n’avez pas un pneumatique crevé qui rendrait votre trajet dangereux, pour vous même et autrui » prévient la Police Municipale raonnaise, tout en rappelant que « toute dégradation de ce genre et poursuivie par la loi. La destruction, la dégradation ou la détérioration volontaire d’un bien appartenant à autrui, dont il n’est résulté qu’un dommage léger, est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 5e classe. Soit 1500€. »

J.J.

[caption id="attachment_195777" align="aligncenter" width="762"]Pneu_Crevé (Illustration)[/caption]

La Police Municipale de Raon-l'Etape alerte que plusieurs véhicules ont été dégradés dans la commune. Une ou plusieurs personne(s) s'amuserai(en)t à crever les pneus dans le secteur du centre-ville.

« Si vous devez prendre votre véhicule pour vous rendre au travail, ou autres trajets personnels, vérifiez si vous n'avez pas un pneumatique crevé qui rendrait votre trajet dangereux, pour vous même et autrui » prévient la Police Municipale raonnaise, tout en rappelant que « toute dégradation de ce genre et poursuivie par la loi. La destruction, la dégradation ou la détérioration volontaire d'un bien appartenant à autrui, dont il n'est résulté qu'un dommage léger, est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe. Soit 1500€. » J.J.



2 réactions sur “Raon-l’Etape – Plusieurs véhicules dégradés au centre-ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.