Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges sous un manteau de neige

Écouter cet article
image_pdfimage_print
SDDV_Manteau_Neige

La neige au réveil ce mercredi matin au centre-ville de Saint-Dié-des-Vosges.

La cité déodatienne s’est drapée d’un manteau de neige la nuit dernière. Au réveil ce mercredi, les Déodatiens on pu admirer le spectacle, même si le retour de la neige et les températures négatives appellent à la plus grande prudence. Tout particulièrement au volant. Le département des Vosges est placé en vigilance orange jusqu’en milieu de matinée par Météo France, en raison des chutes de neige et des routes glissantes.

J.J.

[caption id="attachment_195611" align="aligncenter" width="960"]SDDV_Manteau_Neige La neige au réveil ce mercredi matin au centre-ville de Saint-Dié-des-Vosges.[/caption]

La cité déodatienne s'est drapée d'un manteau de neige la nuit dernière. Au réveil ce mercredi, les Déodatiens on pu admirer le spectacle, même si le retour de la neige et les températures négatives appellent à la plus grande prudence. Tout particulièrement au volant. Le département des Vosges est placé en vigilance orange jusqu'en milieu de matinée par Météo France, en raison des chutes de neige et des routes glissantes.

J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.