Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Les BeGoodie’s ont poussé la voix aux Aulnes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Sainte-Marguerite-BeGoodie's_Les_Aulnes (2)

(Photographies BeGoodie’s)

Les pétillantes BeGoodie’s ont poussé la voix vendredi dernier du côté de Sainte-Marguerite, aux Aulnes, pour le bonheur des résidents. Outre les chansons de variétés connues de toutes et tous, les choristes ont également entonné 2 chants folkloriques vosgiens ainsi que la chanson « Qu’est-ce j’ai dans ma petite tête », du célèbre curé du Val d’Ajol le père Duval. Le partage d’un goûter est venu conclure cette mesure musicale fort appréciée. Prochaine prestation des BeGoodie’s à l’EHPAD de Fraize, courant février, puis le 8 mars à l’EHPAD de Bruyères.

J.J.

Sainte-Marguerite-BeGoodie's_Les_Aulnes (1)

[caption id="attachment_195958" align="aligncenter" width="960"]Sainte-Marguerite-BeGoodie's_Les_Aulnes (2) (Photographies BeGoodie's)[/caption]

Les pétillantes BeGoodie's ont poussé la voix vendredi dernier du côté de Sainte-Marguerite, aux Aulnes, pour le bonheur des résidents. Outre les chansons de variétés connues de toutes et tous, les choristes ont également entonné 2 chants folkloriques vosgiens ainsi que la chanson « Qu'est-ce j'ai dans ma petite tête », du célèbre curé du Val d'Ajol le père Duval. Le partage d'un goûter est venu conclure cette mesure musicale fort appréciée. Prochaine prestation des BeGoodie's à l'EHPAD de Fraize, courant février, puis le 8 mars à l'EHPAD de Bruyères.

J.J. Sainte-Marguerite-BeGoodie's_Les_Aulnes (1)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.