Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Volley-ball : Karis Watson rejoint la meute des Louves

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Les_Louves_Recrutement_Karis_Watson

(Image les Louves)

Le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball vient d’annoncer une nouvelle arrivée dans le groupe des Louves, notamment pour palier à la blessure de Gabrielle Archambault. Cette dernière étant rentrée au Canada et ne reviendra pas en terres déodatiennes.

Cette nouvelle recrue c’est Karis Watson, qui évoluait jusqu’à présent au VC Kanti Schaffhausen en Suisse. Jouant au poste de centrale, l’Américaine (30 ans, 188 cm) vient ainsi compléter l’effectif de la meute déodatienne pour la deuxième partie de saison. Elle jouera sous le maillot des Louves lors du prochain match à domicile de l’équipe, le samedi 11 février prochain.

Si Karis Watson a choisi de rejoindre Saint-Dié-des-Vosges, « c’est parce que j’ai entendu du club m’a beaucoup plu. En plus, le timing est bon donc je ne pouvais pas manquer cette opportunité. Je vais intégrer un club qui est déjà bien établi et une équipe qui a du succès. Donc mon but est de m’intégrer au système existant, de la façon dont l’équipe aura besoin de moi afin de poursuivre cette série de victoires et atteindre l’objectif du club, qui est la montée au plus haut niveau national… mais aussi de m’amuser en chemin ! »

J.J.

[caption id="attachment_195751" align="aligncenter" width="810"]Les_Louves_Recrutement_Karis_Watson (Image les Louves)[/caption]

Le Saint-Dié-des-Vosges Volley-Ball vient d'annoncer une nouvelle arrivée dans le groupe des Louves, notamment pour palier à la blessure de Gabrielle Archambault. Cette dernière étant rentrée au Canada et ne reviendra pas en terres déodatiennes.

Cette nouvelle recrue c'est Karis Watson, qui évoluait jusqu'à présent au VC Kanti Schaffhausen en Suisse. Jouant au poste de centrale, l'Américaine (30 ans, 188 cm) vient ainsi compléter l'effectif de la meute déodatienne pour la deuxième partie de saison. Elle jouera sous le maillot des Louves lors du prochain match à domicile de l'équipe, le samedi 11 février prochain. Si Karis Watson a choisi de rejoindre Saint-Dié-des-Vosges, « c'est parce que j'ai entendu du club m'a beaucoup plu. En plus, le timing est bon donc je ne pouvais pas manquer cette opportunité. Je vais intégrer un club qui est déjà bien établi et une équipe qui a du succès. Donc mon but est de m'intégrer au système existant, de la façon dont l'équipe aura besoin de moi afin de poursuivre cette série de victoires et atteindre l'objectif du club, qui est la montée au plus haut niveau national... mais aussi de m'amuser en chemin ! » J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.