Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Volley-ball : les Louves chutent face à Bordeaux

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Défaite_Les_Louves_Bordeaux

(Image Saint-Dié Volley-Ball)

La série de victoires des Louves s’est arrêtée ce samedi soir au Palais Omnisports Joseph-Claudel, où devant 1200 supporters les Déodatiennes se sont inclinées par 3 sets à 0 face à Bordeaux.

Au match aller, qui s’était joué dans la capitale de la Gironde, le scénario était inversé puisque c’était les Louves qui s’étaient imposées par 3 sets à 0 (lire notre article). Si le revers de ce week-end met fin à l’invincibilité des Déodatiennes, qui totalisaient jusqu’à présent 10 victoires pour autant de matchs, elles devront rebondir samedi prochain lors de leur déplacement à Rennes. Coup d’envoi à 19h. Mais au-delà de la défaite, qui n’est pas dramatique à ce stade du championnat, les Louves ont perdu une de leurs joueuses. Gabrielle Archambault, blessée, rentre dans son Canada pour sa convalescence et quitte ainsi la meute. « Nous tenions à la remercier pour son investissement. Elle nous manquera et nous lui souhaitons un bon rétablissement, ainsi que le meilleur pour la suite de sa carrière » a commenté le Saint-Dié Volley-Ball sur sa page Facebook.

J.J.

[caption id="attachment_195528" align="aligncenter" width="960"]Défaite_Les_Louves_Bordeaux (Image Saint-Dié Volley-Ball)[/caption]

La série de victoires des Louves s'est arrêtée ce samedi soir au Palais Omnisports Joseph-Claudel, où devant 1200 supporters les Déodatiennes se sont inclinées par 3 sets à 0 face à Bordeaux.

Au match aller, qui s'était joué dans la capitale de la Gironde, le scénario était inversé puisque c'était les Louves qui s'étaient imposées par 3 sets à 0 (lire notre article). Si le revers de ce week-end met fin à l'invincibilité des Déodatiennes, qui totalisaient jusqu'à présent 10 victoires pour autant de matchs, elles devront rebondir samedi prochain lors de leur déplacement à Rennes. Coup d'envoi à 19h. Mais au-delà de la défaite, qui n'est pas dramatique à ce stade du championnat, les Louves ont perdu une de leurs joueuses. Gabrielle Archambault, blessée, rentre dans son Canada pour sa convalescence et quitte ainsi la meute. « Nous tenions à la remercier pour son investissement. Elle nous manquera et nous lui souhaitons un bon rétablissement, ainsi que le meilleur pour la suite de sa carrière » a commenté le Saint-Dié Volley-Ball sur sa page Facebook. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.