Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Vosges – 300 kg de résine de cannabis saisis par les douanes

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Résine_Cannabis

(Illustration)

C’est un beau coup de filet qu’ont réalisé les agents des douanes ce samedi dans les Vosges, avec la saisie de 300 kg de résine de cannabis sur une aire de repos de l’A31 au niveau de Robécourt. Un record dans les Vosges.

Comme le précisent nos confrères de France 3, c’est lors d’un banal contrôle routier qu’une équipe de douaniers de Chaumont ont découvert ces 300 kg de résine de cannabis, qui se trouvaient à bord d’un camion effectuant le trajet entre l’Espagne et les Pays-Bas. Son chauffeur faisait une pause lorsqu’il a été contrôlé.

J.J.

[caption id="attachment_195566" align="aligncenter" width="800"]Résine_Cannabis (Illustration)[/caption]

C'est un beau coup de filet qu'ont réalisé les agents des douanes ce samedi dans les Vosges, avec la saisie de 300 kg de résine de cannabis sur une aire de repos de l'A31 au niveau de Robécourt. Un record dans les Vosges.

Comme le précisent nos confrères de France 3, c'est lors d'un banal contrôle routier qu'une équipe de douaniers de Chaumont ont découvert ces 300 kg de résine de cannabis, qui se trouvaient à bord d'un camion effectuant le trajet entre l'Espagne et les Pays-Bas. Son chauffeur faisait une pause lorsqu'il a été contrôlé. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.