Search
samedi 28 jan 2023
  • :
  • :

Vosges – Trois incendies la nuit dernière dans le département Pas de répit pour les sapeurs-pompiers

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

Trois_Incendies_Vosges (2)

(Photographies SDIS88)

Les sapeurs-pompiers des Vosges n’ont pas eu de répit la nuit dernière, car ce sont 3 feux qui se sont déclarés dans le département.

Sur les coups de 22h20, 25 soldats du feu sont intervenus sur un incendie à Jainvillotte, dans la Plaine, qui s’est déclaré au 25 rue du Haut. A peine une demi-heure plus tard, vers 23h, 25 sapeurs-pompiers également ont été mobilisés sur un feu, également pour un incendie d’habitation, à Châtel-sur-Moselle au lieu-dit « Troisième Côte sous Fraize ». Puis à minuit, un important dispositif avec 48 sapeurs-pompiers, 3 fourgons incendies et 2 grandes-échelles, a été déployé pour une intervention à Badménil-aux-Bois, non loin de Rambervillers, où une habitation et une exploitation agricole ont été la proie aux flammes. Malgré la météo défavorable, venteuse, les secours ont évité la propagation aux bâtiments voisins dont une église.

J.J.

Trois_Incendies_Vosges (1)

  [caption id="attachment_195514" align="aligncenter" width="960"]Trois_Incendies_Vosges (2) (Photographies SDIS88)[/caption]

Les sapeurs-pompiers des Vosges n'ont pas eu de répit la nuit dernière, car ce sont 3 feux qui se sont déclarés dans le département.

Sur les coups de 22h20, 25 soldats du feu sont intervenus sur un incendie à Jainvillotte, dans la Plaine, qui s'est déclaré au 25 rue du Haut. A peine une demi-heure plus tard, vers 23h, 25 sapeurs-pompiers également ont été mobilisés sur un feu, également pour un incendie d'habitation, à Châtel-sur-Moselle au lieu-dit « Troisième Côte sous Fraize ». Puis à minuit, un important dispositif avec 48 sapeurs-pompiers, 3 fourgons incendies et 2 grandes-échelles, a été déployé pour une intervention à Badménil-aux-Bois, non loin de Rambervillers, où une habitation et une exploitation agricole ont été la proie aux flammes. Malgré la météo défavorable, venteuse, les secours ont évité la propagation aux bâtiments voisins dont une église. J.J. Trois_Incendies_Vosges (1)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.