Search
mercredi 29 mar 2023
  • :
  • :

La 3e Festoye du Mansuy recherche encore quelques exposants

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Deuxième_Festoye_du_Mansuy (2)

(Archive)

Suite aux succès rencontrés par les 2 premières éditions, la Festoye du Mansuy de la Rapière Déodatienne fera sa 3e édition le week-end des 8 et 9 juillet prochains, toujours au parc Jean-Mansuy.

En ce début d’année, l’association d’escrime sportive et artistique est en plein dans les préparatifs de cette 3e édition, et recherche encore quelques exposants pour compléter le marché médiéval de la Festoye. Plus exactement des artisans et commerçants. Pour obtenir le dossier d’inscription ou pour tout autre renseignement sur la 3e Festoye du Mansuy, les personnes intéressées sont invitées à envoyer un courriel à assoc.larapieredeodatienne@gmail.com ou à téléphoner au 07-71-61-99-75, en laissant un message vocal ou un SMS si personne ne répond.

3e_Festoye_du_Mansuy_Affiche

J.J.

[caption id="attachment_186743" align="aligncenter" width="960"]Deuxième_Festoye_du_Mansuy (2) (Archive)[/caption]

Suite aux succès rencontrés par les 2 premières éditions, la Festoye du Mansuy de la Rapière Déodatienne fera sa 3e édition le week-end des 8 et 9 juillet prochains, toujours au parc Jean-Mansuy.

En ce début d'année, l'association d'escrime sportive et artistique est en plein dans les préparatifs de cette 3e édition, et recherche encore quelques exposants pour compléter le marché médiéval de la Festoye. Plus exactement des artisans et commerçants. Pour obtenir le dossier d'inscription ou pour tout autre renseignement sur la 3e Festoye du Mansuy, les personnes intéressées sont invitées à envoyer un courriel à assoc.larapieredeodatienne@gmail.com ou à téléphoner au 07-71-61-99-75, en laissant un message vocal ou un SMS si personne ne répond. 3e_Festoye_du_Mansuy_Affiche J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.