Search
jeudi 30 mar 2023
  • :
  • :

La base Intermarché de Saint-Dié-des-Vosges ferme à la fin de la semaine

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Fermeture_Base_Intermarché (2)

C’était annoncé depuis maintenant des années, ce sera très bientôt chose faite. Ce vendredi 3 mars à minuit, la base Intermarché de Saint-Dié-des-Vosges fermera définitivement ses portes. Ce qui nous a été confirmé ce mardi.

La base logistique de la zone Hellieule 4 a employé jusqu’à 300 salariés. Sa fermeture a été décidée dans le cadre d’un projet de regroupement de plusieurs bases Intermarché en une seule base géante située dans le Jura, à Rochefort-sur-Nenon près de Dole. Quant au devenir des locaux du site déodatien, leur avenir ne nous est pas connu à ce jour.

J.J.

Fermeture_Base_Intermarché (1)

Fermeture_Base_Intermarché (2)

C'était annoncé depuis maintenant des années, ce sera très bientôt chose faite. Ce vendredi 3 mars à minuit, la base Intermarché de Saint-Dié-des-Vosges fermera définitivement ses portes. Ce qui nous a été confirmé ce mardi.

La base logistique de la zone Hellieule 4 a employé jusqu'à 300 salariés. Sa fermeture a été décidée dans le cadre d'un projet de regroupement de plusieurs bases Intermarché en une seule base géante située dans le Jura, à Rochefort-sur-Nenon près de Dole. Quant au devenir des locaux du site déodatien, leur avenir ne nous est pas connu à ce jour. J.J. Fermeture_Base_Intermarché (1)



7 réactions sur “La base Intermarché de Saint-Dié-des-Vosges ferme à la fin de la semaine

  1. André88

    Vous vous plaignez trop ! La boussole va ouvrir, Orest s’installe, Inteva est repris, des maisons médicales se créent, un nouvel hôtel va être construit, un nouveau cinéma aussi,…

    Ils ne s’en passent pas autant ailleurs (en dehors de Paris pour les JO) et pourtant j’en ai visité des villes…

    répondre
  2. JEFF

    qui va racheter la Boutik
    mauffrey ?
    300 personnes à recadrer. ..
    500 personnes à nourir ….
    et ca par a y Dole ….
    courage à tous
    geopark solo tra gondrant. …
    musée de la géo. …petite
    disco privilège toto marché

    répondre
  3. Omar

    Bonjour à tous j’en n’ais rien foutre de la base d’intermarché qui à fermé, les gens de Saint-Die-des-Vosges sont racistes, moi j’éte obligé de me déplace pour chercher du travail à 70 kilomètres de Saint-Die-des-Vosges, pas de travail à Saint-Dié-des-Vosges.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.