Après un premier essai réussi l’an dernier, la dynamique Mélanie Richard organise le dimanche 2 avril, avec de nombreux partenaires, la deuxième édition de « Bouge en bleu pour l’autisme », une journée de sensibilisation à l’autisme… et plus globalement à la différence (lire notre article).
C’est dans ce cadre que ce mercredi matin, Olivier Besin du Centre Social Lucie-Aubrac, accompagné de l’un des bénévoles de la structure, a fait le tour des commerces déodatiens afin de mettre en place des tirelires bleues. Confectionnées par Abigaelle et Sabrina, toutes 2 stagiaires au centre social du quartier Kellermann, ces tirelires solidaires sont destinées à récolter de l’argent au profit des associations Soleil Autisme et Asperger Lorraine. Les tirelires bleues sont à retrouver dans les commerces suivants :
Après un premier essai réussi l'an dernier, la dynamique Mélanie Richard organise le dimanche 2 avril, avec de nombreux partenaires, la deuxième édition de « Bouge en bleu pour l'autisme », une journée de sensibilisation à l'autisme... et plus globalement à la différence (lire notre article).
C'est dans ce cadre que ce mercredi matin, Olivier Besin du Centre Social Lucie-Aubrac, accompagné de l'un des bénévoles de la structure, a fait le tour des commerces déodatiens afin de mettre en place des tirelires bleues. Confectionnées par Abigaelle et Sabrina, toutes 2 stagiaires au centre social du quartier Kellermann, ces tirelires solidaires sont destinées à récolter de l'argent au profit des associations Soleil Autisme et Asperger Lorraine. Les tirelires bleues sont à retrouver dans les commerces suivants :