Search
dimanche 26 mar 2023
  • :
  • :

Le Centre Social Lucie-Aubrac organise un salon des métiers du sport ces jeudi et vendredi

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le sport est votre passion, vous voulez travailler dans ce milieu mais vous n’êtes pas au niveau de Kalidou Koulibaly ou d’autres sportifs de très haut niveau ? Le salon des métiers du sport du Centre Social Lucie-Aubrac pourra vous apporter des clés.

Organisé par l’équipe du centre social du quartier Kellermann, ce salon gratuit, ouvert à tous et dont c’est la première édition, se déroulera ces jeudi et vendredi après-midi, de 16h à 18h. Sur place, les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec les Louves et volleyeuses de haut niveau Nihel El Ghoul et Julie Mollinger, l’ancien champion de boxe thaï Kevin Goubernator ou le vice-champion du monde de culturisme naturel Jérémy Santamaria, pour les plus connus. Seront également présents un ancien basketteur, une ancienne joueuse de handball, des footballeuses, une diététicienne, une kinésithérapeute et un journaliste. L’idée derrière ce salon des métiers du sport est qu’il est possible d’exercer un métier gravitant autour du sport sans être sportif professionnel. A noter que les adolescents qui viendront accompagnés de leurs parents pourront participer à une tombola, qui permettra de gagner 2 maillots vintage. De l’Allemagne et de Barcelone.

J.J.

Salon_Métiers_du_Sport_CSLA

Le sport est votre passion, vous voulez travailler dans ce milieu mais vous n'êtes pas au niveau de Kalidou Koulibaly ou d'autres sportifs de très haut niveau ? Le salon des métiers du sport du Centre Social Lucie-Aubrac pourra vous apporter des clés.

Organisé par l'équipe du centre social du quartier Kellermann, ce salon gratuit, ouvert à tous et dont c'est la première édition, se déroulera ces jeudi et vendredi après-midi, de 16h à 18h. Sur place, les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec les Louves et volleyeuses de haut niveau Nihel El Ghoul et Julie Mollinger, l'ancien champion de boxe thaï Kevin Goubernator ou le vice-champion du monde de culturisme naturel Jérémy Santamaria, pour les plus connus. Seront également présents un ancien basketteur, une ancienne joueuse de handball, des footballeuses, une diététicienne, une kinésithérapeute et un journaliste. L'idée derrière ce salon des métiers du sport est qu'il est possible d'exercer un métier gravitant autour du sport sans être sportif professionnel. A noter que les adolescents qui viendront accompagnés de leurs parents pourront participer à une tombola, qui permettra de gagner 2 maillots vintage. De l'Allemagne et de Barcelone. J.J. Salon_Métiers_du_Sport_CSLA



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.