Les 3 taxes directes locales n’augmenteront pas en 2023 à Saint-Dié-des-Vosges. Les élus déodatiens ayant voté, lors de la séance du Conseil Municipal de ce vendredi soir, le maintien de leurs taux au niveau de 2022, qui par ailleurs restent inchangés depuis 2014.
Le taux de la taxe d’habitation se porte ainsi à 25,75%, celui de la taxe sur le foncier bâti à 47,84% et le taux sur le foncier non bâti à 37,32%. « Nous jouons la stabilité, tout comme pour les tarifs de la restauration scolaire appliqués aux familles malgré l’augmentation des coûts de production du délégataire » a commenté le premier adjoint Jean-Marie Vonderscher, qui s’est chargé de présenté ce point à l’assemblée.
J.J.
Les 3 taxes directes locales n'augmenteront pas en 2023 à Saint-Dié-des-Vosges. Les élus déodatiens ayant voté, lors de la séance du Conseil Municipal de ce vendredi soir, le maintien de leurs taux au niveau de 2022, qui par ailleurs restent inchangés depuis 2014.
Le taux de la taxe d'habitation se porte ainsi à 25,75%, celui de la taxe sur le foncier bâti à 47,84% et le taux sur le foncier non bâti à 37,32%. « Nous jouons la stabilité, tout comme pour les tarifs de la restauration scolaire appliqués aux familles malgré l’augmentation des coûts de production du délégataire » a commenté le premier adjoint Jean-Marie Vonderscher, qui s'est chargé de présenté ce point à l'assemblée.
J.J.
ça fait encore beaucoup !!!!
Peut être mais les députés, dont M Valence, ont voté une augmentation des bases de 7,1 %. Une stabilité en trompe l’œil…