Search
jeudi 30 mar 2023
  • :
  • :

Le festival de black metal néo nazi n’a pas eu lieu

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le festival de black metal national socialiste « Night for the blood » devait avoir lieu ce samedi soir dans les Vosges, dans les environs de Saint-Dié-des-Vosges ou d’Epinal.

Interdit par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mercredi, 6 préfets avaient pris des arrêtés dans ce sens dont la préfète des Vosges Valérie Michel-Moreaux (lire l’arrêté ici). Le festival néo nazi n’a finalement pas eu lieu, comme l’ont rapporté nos confrères de France 3 Grand Est. Ce qu’a confirmé la Préfecture des Vosges ce dimanche matin, en précisant que « Les services de sécurité ont été mobilisés samedi durant toute la soirée. »

Le festival de black metal national socialiste « Night for the blood » devait avoir lieu ce samedi soir dans les Vosges, dans les environs de Saint-Dié-des-Vosges ou d'Epinal.

Interdit par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin mercredi, 6 préfets avaient pris des arrêtés dans ce sens dont la préfète des Vosges Valérie Michel-Moreaux (lire l'arrêté ici). Le festival néo nazi n'a finalement pas eu lieu, comme l'ont rapporté nos confrères de France 3 Grand Est. Ce qu'a confirmé la Préfecture des Vosges ce dimanche matin, en précisant que « Les services de sécurité ont été mobilisés samedi durant toute la soirée. »



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.