Search
mercredi 29 mar 2023
  • :
  • :

Un important trafic de stupéfiants démantelé par les gendarmes de Saint-Dié-des-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Trafic_Stupéfiants_Gendarmes_SDDV

(Photographie Gendarmerie des Vosges)

Mardi 14 février, les gendarmes de la compagnie de Saint-Dié-des-Vosges ont démantelé un important trafic de stupéfiants, qui opérait sur le secteur de Raon-l’Etape.

3 individus, originaires de Saint-Dié-des-Vosges et Nancy, ont été interpellés dans le cadre de cette opération judiciaire. 600 g d’héroïne, 200 g de résine de cannabis, une arme à feu et 21 000€ en liquide ont été saisis par les militaires. Les 3 mis en cause ont été jugés en comparution immédiate vendredi dernier. L’auteur principal a écopé de 3 ans de prison ferme.

J.J.

[caption id="attachment_197361" align="aligncenter" width="960"]Trafic_Stupéfiants_Gendarmes_SDDV (Photographie Gendarmerie des Vosges)[/caption]

Mardi 14 février, les gendarmes de la compagnie de Saint-Dié-des-Vosges ont démantelé un important trafic de stupéfiants, qui opérait sur le secteur de Raon-l'Etape.

3 individus, originaires de Saint-Dié-des-Vosges et Nancy, ont été interpellés dans le cadre de cette opération judiciaire. 600 g d'héroïne, 200 g de résine de cannabis, une arme à feu et 21 000€ en liquide ont été saisis par les militaires. Les 3 mis en cause ont été jugés en comparution immédiate vendredi dernier. L'auteur principal a écopé de 3 ans de prison ferme. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.