Search
samedi 25 mar 2023
  • :
  • :

Les mimosas solidaires du Lions Club étaient de retour

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Vente_Mimosas_Solidaires_Lions_Club (1)

(Photographies Marc Fourniquet)

A l’approche de la Saint-Valentin, cela fait maintenant 21 ans que le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges organise sa vente annuelle de mimosas solidaire.

Ce samedi toute la journée, dès 9h, les membres du club service avaient à nouveau installé leur stand rue Thiers, afin de vendre 200 bouquets de mimosas dont les bénéfices seront destinés à soutenir de jeunes créateurs d’entreprise de la Déodatie. Et comme chaque année, en parallèle de la vente des mimosas, les lunettes – de vue ou solaires – sont collectées pour ensuite être envoyées dans des pays en développement. A l’échelle de la France, le Lions Club envoie ainsi plus d’un million de paires de lunettes par an, sur les 5 continents.

J.J.

[caption id="attachment_196921" align="aligncenter" width="960"]Vente_Mimosas_Solidaires_Lions_Club (1) (Photographies Marc Fourniquet)[/caption]

A l'approche de la Saint-Valentin, cela fait maintenant 21 ans que le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges organise sa vente annuelle de mimosas solidaire.

Ce samedi toute la journée, dès 9h, les membres du club service avaient à nouveau installé leur stand rue Thiers, afin de vendre 200 bouquets de mimosas dont les bénéfices seront destinés à soutenir de jeunes créateurs d'entreprise de la Déodatie. Et comme chaque année, en parallèle de la vente des mimosas, les lunettes – de vue ou solaires – sont collectées pour ensuite être envoyées dans des pays en développement. A l'échelle de la France, le Lions Club envoie ainsi plus d'un million de paires de lunettes par an, sur les 5 continents. J.J. [gallery type="rectangular" link="file" ids="196923,196922"]



Une réaction sur “Les mimosas solidaires du Lions Club étaient de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.