Search
samedi 25 mar 2023
  • :
  • :

Provenchères-et-Colroy – Le Mim’s Bar baisse le rideau

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Provenchères-et-Colroy-Fermeture_Mim's_Bar

(Capture d’écran Google Maps)

Le seul bar de Provenchères-et-Colroy vient de baisser le rideau. Il s’agit du Mim’s Bar, situé rue Maurice-Lemaire. Sa propriétaire l’a annoncé ce lundi en fin de matinée sur la page Facebook de l’établissement, non sans une certaine amertume.

« Vu tout ce qui se passe à l’heure actuelle, cela m’est impossible de tenir. Je tiens à remercier notre cher gouvernement et ses larbins, d’y avoir contribué, ainsi que tous ceux qui disaient « Vous ouvrez quand ? Car un bar de village manque ». Pour ne vous avoir jamais vu je vous en rémercie. Egalement la Mairie qui, pas une fois, ne se serait posée la question de voir si cela va… j’attends encore la décision de où mettre la publicité. »

Avant de définitivement s baisser le rideau sur ces 2 années à tenir le Mim’s Bar, la propriétaire n’a pas de regret et tient à remercier ses clients. « Tout cela n’est rien car au moins j’aurai tenté. Je ne serai pas resté assises sur mes fesses à ne rien faire, je me suis batture jusqu’au bout mais en vain. Donc je tenais à remercier tous ceux qui ont joué le jeu, et qui étaient présents comme ils le pouvaient. Un grand merci à vous. »

J.J.

[caption id="attachment_197412" align="aligncenter" width="960"]Provenchères-et-Colroy-Fermeture_Mim's_Bar (Capture d'écran Google Maps)[/caption]

Le seul bar de Provenchères-et-Colroy vient de baisser le rideau. Il s'agit du Mim's Bar, situé rue Maurice-Lemaire. Sa propriétaire l'a annoncé ce lundi en fin de matinée sur la page Facebook de l'établissement, non sans une certaine amertume.

« Vu tout ce qui se passe à l'heure actuelle, cela m'est impossible de tenir. Je tiens à remercier notre cher gouvernement et ses larbins, d'y avoir contribué, ainsi que tous ceux qui disaient « Vous ouvrez quand ? Car un bar de village manque ». Pour ne vous avoir jamais vu je vous en rémercie. Egalement la Mairie qui, pas une fois, ne se serait posée la question de voir si cela va... j'attends encore la décision de où mettre la publicité. » Avant de définitivement s baisser le rideau sur ces 2 années à tenir le Mim's Bar, la propriétaire n'a pas de regret et tient à remercier ses clients. « Tout cela n'est rien car au moins j'aurai tenté. Je ne serai pas resté assises sur mes fesses à ne rien faire, je me suis batture jusqu'au bout mais en vain. Donc je tenais à remercier tous ceux qui ont joué le jeu, et qui étaient présents comme ils le pouvaient. Un grand merci à vous. » J.J.



Une réaction sur “Provenchères-et-Colroy – Le Mim’s Bar baisse le rideau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.