Search
dimanche 26 mar 2023
  • :
  • :

Quatrième manifestation contre la réforme des retraites à Saint-Dié-des-Vosges Ce jeudi 16 février

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Troisième_Manifestation_SDDV_Contre_Réforme_Retraites (4)

(Archive)

Après le succès de la manifestation de samedi (lire notre article), la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit à Saint-Dié-des-Vosges, avec un nouveau rassemblement ce jeudi 16 février à l’appel des syndicats CGT, UNSA, Solidaires et FSU.

Si l’heure du rassemblement est toujours fixée à 9h30, le lieu de rendez-vous est cette fois-ci le parking du collège Souhait, rue des 4 Frères Mougeotte et du 12e BCP. Les manifestants se rendront tout d’abord devant l’usine Gantois, puis devant la grande surface Intermarché, pour ensuite traverser les rues d’Alsace et Thiers afin de disperser au pied de la Tour de la Liberté. L’après-midi, une nouvelle manifestation départementale est organisée à Epinal, à partir de 14h sur la place Foch.

J.J.

[caption id="attachment_196917" align="aligncenter" width="960"]Troisième_Manifestation_SDDV_Contre_Réforme_Retraites (4) (Archive)[/caption]

Après le succès de la manifestation de samedi (lire notre article), la mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit à Saint-Dié-des-Vosges, avec un nouveau rassemblement ce jeudi 16 février à l'appel des syndicats CGT, UNSA, Solidaires et FSU.

Si l'heure du rassemblement est toujours fixée à 9h30, le lieu de rendez-vous est cette fois-ci le parking du collège Souhait, rue des 4 Frères Mougeotte et du 12e BCP. Les manifestants se rendront tout d'abord devant l'usine Gantois, puis devant la grande surface Intermarché, pour ensuite traverser les rues d'Alsace et Thiers afin de disperser au pied de la Tour de la Liberté. L'après-midi, une nouvelle manifestation départementale est organisée à Epinal, à partir de 14h sur la place Foch. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.