Search
jeudi 30 mar 2023
  • :
  • :

Rallye des Gazelles : la team Catema lance une cagnotte en ligne Pour financer sa traversée en bateau

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Team_Catema_Cagnotte_Bateau

(Photographie Team Catema)

Catherine et Emilie sont 2 amies originaires de Saint-Dié-des-Vosges. Du 3 au 18 mars 2023, c’est sous le nom « Team Catema » – pour Catherine Emlie Aventure –qu’elles participeront à la 32e édition du Rallye Aïcha des Gazelles.

Ce rallye-raid hors piste, créé en 1990 par Dominique Serra, se déroule dans les régions désertes du sud marocain et a comme particularité d’être réservé aux femmes. Pour finaliser sa participation au prochain Rallye des Gazelles, la Team Catema a récemment ouvert une cagnotte en ligne sur la plateforme Leetchi, afin de financer la traversée en bateau aller/retour entre Sète et Tanger. Les contributaires à cette cagnotte (accessible ici) verront leurs prénoms inscrits sur la Jeep orange des 2 Déodatiennes… sachant qu’une fois le rallye terminé, elles s’engagent à reverser les fonds trop perçus à la Fondation des Femmes.

J.J.

[caption id="attachment_196454" align="aligncenter" width="746"]Team_Catema_Cagnotte_Bateau (Photographie Team Catema)[/caption]

Catherine et Emilie sont 2 amies originaires de Saint-Dié-des-Vosges. Du 3 au 18 mars 2023, c'est sous le nom « Team Catema » – pour Catherine Emlie Aventure –qu'elles participeront à la 32e édition du Rallye Aïcha des Gazelles.

Ce rallye-raid hors piste, créé en 1990 par Dominique Serra, se déroule dans les régions désertes du sud marocain et a comme particularité d'être réservé aux femmes. Pour finaliser sa participation au prochain Rallye des Gazelles, la Team Catema a récemment ouvert une cagnotte en ligne sur la plateforme Leetchi, afin de financer la traversée en bateau aller/retour entre Sète et Tanger. Les contributaires à cette cagnotte (accessible ici) verront leurs prénoms inscrits sur la Jeep orange des 2 Déodatiennes... sachant qu'une fois le rallye terminé, elles s'engagent à reverser les fonds trop perçus à la Fondation des Femmes. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.