Search
dimanche 26 mar 2023
  • :
  • :

La Table Vosgienne est de retour avec une 30e édition Le week-end des 4 et 5 mars à l'Espace François-Mitterrand

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Inauguration_27ème_Table_Vosgienne (2)

(Archive)

La Table Vosgienne de l’Association de Relance des Initiatives Agricoles Locales – ARIAL – est prochainement de retour à l’Espace François-Mitterrand de Saint-Dié-des-Vosges, avec une 30e édition qui se déroulera le week-end des 4 et 5 mars prochains.

Sur place, de 10h à 19h, les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec une trentaine d’agriculteurs et artisans locaux, tout en dégustant et achetant des produits divers et variés. Ces mêmes visiteurs pourront également découvrir la mini-ferme et, nouveauté cette année, s’attabler à la table champêtre pour y savourer différents mets. L’entrée de cette 30e Table Vosgienne est, comme les précédentes, gratuite et ouverte à tous. L’idée derrière cette initiative de l’ARIAL étant toujours de promouvoir les agriculteurs et artisans du massif vosgien et leurs produits.

J.J.

[caption id="attachment_135247" align="aligncenter" width="960"]Inauguration_27ème_Table_Vosgienne (2) (Archive)[/caption]

La Table Vosgienne de l'Association de Relance des Initiatives Agricoles Locales – ARIAL – est prochainement de retour à l'Espace François-Mitterrand de Saint-Dié-des-Vosges, avec une 30e édition qui se déroulera le week-end des 4 et 5 mars prochains.

Sur place, de 10h à 19h, les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec une trentaine d'agriculteurs et artisans locaux, tout en dégustant et achetant des produits divers et variés. Ces mêmes visiteurs pourront également découvrir la mini-ferme et, nouveauté cette année, s'attabler à la table champêtre pour y savourer différents mets. L'entrée de cette 30e Table Vosgienne est, comme les précédentes, gratuite et ouverte à tous. L'idée derrière cette initiative de l'ARIAL étant toujours de promouvoir les agriculteurs et artisans du massif vosgien et leurs produits. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.